jeudi 26 juin 2014

Charme - Sarah Pinborough

Résumé:

CENDRILLON, le conte de fées revisité: cruel, savoureux, et tout en séduction.
Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l'éternel amour né au premier regard...et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la véritable hisotire de Cendrillon, telle qu'elle n'a jamais été révélée...


Mon avis:

(Je viens de finir le conte, excusez-moi si vous trouvez que je m'enflamme un peu dans ma description ;) )

Ce livre est une merveille, tout comme le premier tome de la trilogie des Contes des Royaumes. Je dois dire que j'e l'ai littéralement dévoré. Je trouve sincèrement que l'histoire est très bien construite, j'adore toutes les références au premier tome. J'ai passé un excellent moment en lisant ce conte.

Les personnages sont encore une fois touchants, je ne veux pas spoiler donc je ne dirais rien de plus et de plus je n'ai jamais lue le véritable conte de Cendrillon (il serait vivement temps que je m'y mette!!), mais les comportements des personnages sont vraiment inattendus (ma référence étant le film de Disney pour infos ^^).

Pour tout dire, j'ai vraiment bien rigolé en lisnt ce tome, et j'ai vraiment trop trop hâte de lire la suite. Les scènes un peu osées sont vraiment bien placées et decrivent juste ce qu'il faut. Bref, une très bonne lecture :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire