mercredi 18 juin 2014

In my mailbox #1

J'ai pleins pleins pleins de livres à lire, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite commande sur Amazon. Alors je sais que ce n'est pas bien, je n'ai aucune excuses hein, je le sais ;) Mais voilà en voyant certains titres de livres sur tous les blogs que je parcoure...et bien j'ai craquer :)
Alors voilà trois petits nouveaux dans ma bibliothèque:

Carabosse : la légende des cinq royaumes  -  Michel HONAKER
Love letters to the dead  -  Ava DELLAIRA
Every day  -  David LEVITHAN (en V.O. je m'y suis mise depuis peu, et en grande partie grâce à Justine de Fairy Neverland :) )

Je vais les lire assez rapidement pour vous en faire des chroniques. En tout cas je peux déjà dire que les livres sont magnifiques...et pas abîmer!!!! :) (merci Amazon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire