mardi 17 juin 2014

Poison - Sarah Pinborough

Résumé:

BLANCHE-NEIGE, le conte de fée revisité: cruel, savoureux, et tout en séduction. rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, lapomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée...


Mon avis:

Je sais que pratiquement tout le monde a déjà lu ce livre, je ne vous la présente plus :) mais voici mon avis ;)

C'est parce que j'ai énormément entendu parler de ce livre que je me suis décidée à le lire. J'en avais entendu beaucoup de bien. Et je dois dire qu'au début de ma lecture j'ai été un peu déçue. Je me suis dit, oui bah c'est l'histoire de Blanche-Neige...mais en faite c'est beaucoup mieux que ça!!!! Franchement la fin est divine (promis je ne vais pas spoiler ^^) mais elle est vraiment top! 

Je suis une très grande fan des contes, donc là c'était juste un régal de lire une réécriture de celui-ci, même si c'est vrai qu'au début je ne voyais pas trop le principe (enfin si, c'était Blanche-Neige mais un peu plus érotique ;) )

Enfin bref, c'est un livre qui se lit très bien. On rentre très rapidement dans l'histoire. Les personnages, surtout les nains, sont très attachants. Et je dois dire que j'aime beaucoup l'horrible belle-mère aussi, j'aime bien les méchants moi :P. C'est vraiment une lecture très agréable quand on a pas envie de se prendre la tête.

Je viens de commander le deuxième tome!!!!! Hâte, hâte, hâte :)

4 commentaires:

  1. J'aime bien l'avis que tu en donne, je vais finir par sucomber à la tentation et l'acheter ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah^^
      Si tu le prends, tu me diras ce que tu en pense :)

      Supprimer
  2. J'avais trouvé la fin géniale aussi, tellement inattendue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais complètement, j'étais trop surpirse :)

      Supprimer