vendredi 18 juillet 2014

Beauté - Sarah Pinborough

Résumé:

Rappelez-vous la forteresse cernée de ronces, le courageux prince, le fuseau ensorcelé et la douce princesse endormie qui n'attend que d'être réveillée...à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de la Belle au Bois dormant, telle qu'elle n'a jamais été révélée.


Mon avis:

Ce fut encore une fois avec envie et curiosité que j'ouvris ce livre de Sarah Pinborough. Et je dois dire que je l'ai dévoré comme les deux autres. Cependant je ne voulais pas le finir trop vite parce que je savais que c'était le dernier et je ne voulais pas que cette saga s'arrête (comme tout le monde, je pense). Mais là, c'était vraiment différent, j'aime énormément le style d'écriture de l'auteur. Je rigole tellement et je suis complètement prise par ma lecture à chaque fois, que je refusais que ça se termine, mais comme on dit "toutes les bonnes choses ont une fin". C'est donc avec regret et un peu de tristesse que j'ai refermé ce dernier tome.

Pour ma part, c'est le meilleur de la série, je le trouve plus construit, plus recherché...et plus sombre. On ne s'attends tellement pas à ce qui va se passer. C'est juste génial!! J'ai vraiment adoré cette histoire! Les personnages sont une fois de plus très attachants.

C'est une saga que je recommande tellement!! J'ai été subjuguée et je dois dire que je suis plus que conquise!!!

(Pour ceux qui n'ont pas encore lu ce tome, la suite risque de contenir des spoils)

Ce tome montre à quel point, les trois histoires ont été réfléchie pour s'imbriquer parfaitement les unes dans les autres, et je dois dire que ce qu'à fait Sarah Pinborough est tout simplement remarquable!! A la fin on se dit tout simplement "La boucle est bouclée".

Sincèrement pour moi c'est une trilogie parfaite, les doses sont parfaitement respectées entre l'avanture, le rebondissement, le côté sombre et le sensuel. Un dernier mot : CHAPEAU!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire