lundi 7 juillet 2014

In My Mailbox #2

Suite, et fin de mes excès:


Alors, non je n'ai pas recraqué, promis :P, enfaite c'est la fin de mon énorme commande de l'autre fois. Voilà donc les petits derniers qu'il me tardait d'avoir :)

     Eleanor & Park  -  Rainbow Rowell
     Qui es-tu Alaska?  -  John Green
     Beauté  -  Sarah Pinborough
     Someone else's life  -  Katie Dale

Je suis trop heureuse parce que j'avais trop hâte de lire le dernier tome des Contes des Royaumes, Beauté, et enfin je vais pouvoir le lire...mais d'un côté j'ai tellement aimer les autres et celui-là c'est le dernier, j'ai pas envie que ça se termine, le Grand Dilemme de tout lecteur me direz-vous!

Eleanor & Park, j'avais trop envie de le lire, depuyis le temps que j'en entends parler, mais je suis trop dégoutée parce qu'il est arrivé tout abîmpé, et on ne peux pas me le changer. Je ne sais pas si j'arriverai à surmonter cette épreuve ^^

Bref, je me calme dans mes excès d'achats là, je me promets de ne pas en acheté d'autres avant d'avoir lu l'ensemble de mes derniers achats (j'ai pas croisé les doigts, si si ^^)


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour tes conseils :).
    Avec plaisir pour une lecture commune de "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" ! J'ai très envie de le lire aussi ^^

    RépondreSupprimer