mardi 2 septembre 2014

C'est la rentrée

Oulala on est déjà début septembre, c'est la rentrée et qui dit rentrée, dit nouvel appart, nouveaux horraires, nouvelle vie aussi un peu. Du coup je suis toute chamboulée, et j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à la lecture...mais je vais y remédier, ça me manque vraiment de lire :( 

Sauf que maligne comme je suis, je suis arrivée dans mon nouvel appart, et qu'est ce que je n'ai pas pris...mes livres. En faite, ce n'est pas un oubli, mais je n'ai pas encore de bibliothèque, et du coup je ne voulais pas qu'ils sont par terre, du coup je ne les ai pas pris, et maintenant...bah vous avez tout compris je l regrette. Du coup je pene qu'à la fin de l'écriture de cet article je vais filer en acheter un pour ce soir :) (mon argent n'est pas censé servir à ça, mais je pense pouvoir faire une petite entorse à mes résolutions de moins dépenser).

Du coup c'est partit, j'y vais :D



Alors après avoir tergiverser dans les rayons de ma librairie, j'y finallement choisi le livre Starters de Lissa PRICE, je ne connaissais pas du tout. Du coup, je me suis renseigné un peu sur internet et ce livre est sortit en 2012, c'est une duologie. N'hésitez pas à me dire si vous connaisez, et ce que vous en pensez :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire