mardi 23 septembre 2014

Haul Vide-Grenier #1

Coucou tout le monde!

Je fais mon article un peu en retard mais comme on dit : "mieux vait tard que jamais"!

Alors samedi matin je suis allée à un vide-grenier et j'ai acheté pas mal de bouquins à des prix magiques!!! J'adore vraiment les vides-greniers pour ça :), et du coup j'ai toujours envie de tout acheté!!! Voilà, voilà, c'est un peu ma vie ;)

Donc comme vous avez déjà pu le constater j'ai trouvé les Contes de ANDERSEN dont la Petite Sirène que je me suis déjà empressée de le lire :) et autrement j'ai pris:
    
     - Le chagrin du roi mort - Jean-Claude MOURLEVAT
     - Le premier bilan après l'apocalypse - Frédéric BEIGBEDER
     - Vendredi ou les limbes du Pacifique - Michel TOURNIER
     - Guide à l'usage des jeunes filles à bicyclette sur la route de la soir - Suzanne JOISON

J'ai aussi trouvé, pour ma soeur deux tomes de la collection Les filles en chocolat de Cathy CASSIDY, Coeur Salé et Coeur Coco. 

Donc voilà, j'ai encore fait des folies mais des folies modérées biensûr :)





Deux petits PS avant de finir, je remercie énormément mon Cousin pour m'avoir fait ce petit hibou trop mignon pour la bannière de mon blog! :) Merci, merci, merci :D (blog qui a presque totalement changé de look! ça fait du bien des fois un coup de frais) :)

Et l'autre PS, c'est que je me suis faite ma propre "Book Jar", alors je sais que ce n'est pas très originale, mais je trouvais l'idée plutôt sympa, donc voilà, je me lance!!! Premier rendez-vous le premier octobre! :)

2 commentaires:

  1. Les vides grenier pour les livres pas chers c'est top ! L'autre fois j'ai acheté 6 livres pour 2euros !! ^^
    J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 livres pour 2 € :D je ne sais pas si on peut fraire mieux!!!
      Merci c'est très gentil de ta part :)

      Supprimer