samedi 6 septembre 2014

Starters - Lissa Price

Résumé:

Vous rêvez d'une nouvelle jeunesse?
Devenez quelqu'un d'autre.

Règles s'appliquant à la clientèle de PRIME DESTINATIONS:
1) N'oubliez pas que le corps dont vous êtes locataire est celui d'une jeune personne
2) Il est strictement interdit de le modifier ou de le blesser
3) Toute activité illicite entraînera l'annulation de votre contrat

LE CORPS QUE VOUS AVEZ LOUE NOUS APPARTIENT


Mon avis:


Comme je vous en fait part dans mon post précédent, je ne connaissais pas du tout ce livre, et je n'en avait pas du tout entendu parler, mais la premièere de couverture m'a fait de l'oeil et la quetrième me l'a vendu! :)

Et je dois dire que ça a été une très belle découverte, je n'ai pas décrocher de ce bouquin jusqu'à la dernière page! Je trouve que l'idée est génialissime!!!! Le concept est très très bien penser, une trés bonne dystopie selon moi! 

J'ai vraiment été happée par l'histoire de Callie, le personnage principal de l'histoire, qui ne veut qu'une seule chose : offrir une vie meilleure à son petit frère, mais à qui il arrivera de nombreux problèmes (comme vous pouvez vous en douter) :)

Les petits moins de ce livre, sont selon moi qu'il n'y a pas asssez de détails concernant la guerre qui a eu lieu un peu plus d'un am avant (donc qui est encore toute récente, mais qui a provoqué de très nombreux changements cruciaux). Cependant je sais que c'est une duologie, et je me dis que les explications sont peut-être dans le tome 2, du coup ce ne sont pas vraiment des moins ;)

Bref, je vous le recommande les yeux fermés, ce livre a été une très belle découverte pour moi, et j'espère qu'il en sera de même pour vous :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire