mercredi 1 octobre 2014

Octobre 2014 Book Jar #1

Je vais profiter de cet article chaque mois, pour vous faire part des nouveautés, des challenges, des salons....enfin bref toutes les actualités à venir pendant ce fameux mois!

Alors on va commencer tout de suite, parce que le mois d'Octobre risque d'être chargé :P

     - Je commence tout d'abord le mois, en participant au challenge A book, a day, proposé par QuietManon et Tartinnes aux Pommes : le lien ici si vous voulez vous aussi vous inscrire :)

     - Ensuite avec mon frère, je vais à Quai des Bulles, le festival de la BD de Saint-Malo, le 11 octobre, parce que j'adore y aller!!! :)

     - Et le 9 Octobre qu'est-ce qu'il y a?!?!? LA SORTIE DU NOUVEAU LIVRE DE FRANCK THILLIEZ!!!! J'ai trop trop hâte! Je suis une très grande fan, et c'est toujours avec un plaisir immense que je commence ses livres! ^^

     - Et je vais essayer de respecter le challenge Régime livresque De Fairy Neverland et Marie-Hilde, qui va être plutôt dur...mais c'est un peu le but d'un challenge non? ^^ Le lien ici, si vous voulez vous aussi le faire :)


On est le 1er octobre, c'est donc le jour du tirage de la book jar! Et celui de ce mois-ci c'est:


C'est ma soeur qui a eu l'honneur de tirer le premier nom et qui me l'a envoyé! ;) 
Alors voilà, je trouve que c'est plutôt un bon tirage, parce que je vais remédier au fait que je n'ai jamais lu L'attrape Coeur :P

PS: Shame on me, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une énorme faute sur le nom de Salinger!! Vous me voyez confuse...

2 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL depuis un sacré bout de temps ! Il va vraiment falloir que je le lise aussi ! Bonne lecture, :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui il faut absolument que je m'y mette la fin du mois approche :)

      Supprimer