jeudi 23 octobre 2014

Pirates - Shuky & Gorobei

Résumé:

Votre prisonnier s'est évadé du navire pirate: trouvez sa cachette au plus vite!
Des énigmes à résoudre
Des objets à collecter
Des chemins à choisir
Le héros, c'est vous!


Mon avis:

Alors comme je vous le disais c'est à nous de choisir l'histoire de ce livre. En fonction des chemins que l'on choisi, il nous arrive des aventures différentes. Bref, on peut prendre des dizaines de chemins différents sans pour autant réussir à trouver le prisonnier! Et pour tout vous dire, je ne l'ai pas encore trouver, à chaque fois je me perds, ou je meurs!! Donc franchement ce n'est pas si simple :P Mais c'est bien, ça me fait me creuser la tête, il y a vraiment moyen de rire avec un livre comme celui-là :)

Donc on commence en choissisant un personnage parmi 3, et au fil du chemin on récolte des objets sur le chemin qui peuvent nous servir plus tard. On empreinte le chemin qui nous semble le meilleur...et advienne que pourra ;)

Alors moi j'ai choisi ce personnage:

Je trouve les dessins très bien faits, ils font très enfantins, mais j'adore quand c'est très coloré, les dessins très arrondis...bref j'adore!!!
Les aventures sont très drôles, il peut nous arriver des expériences très diverses, et toujours pleines de rebondissements! C'est excellent!



Je n'ai que de bons avis sur ce livre, j'ai vraiment découvert une autre façon de lire, mais qui me plait beaucoup!! Je vous le conseille vraiment :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire