samedi 11 octobre 2014

Quai des Bulles 2014

Aujourd'hui, comme je vous en avais parler, je suis allée au festival de la BD Quai des Bulles à Saint-Malo. J'ai vraiment passé une journée très sympa. J'y allais quand j'étais plus jeune, et à chaque fois je passais un bon moment. J'ai donc décidée d'y retourner cette année en compagnie de mon frère. Encore une fois j'y ai fait de très belles découvertes.



Je me suis dans un premier temps pris le premier tome d'une série de fanzine (pour tout vous avouer je ne m'y connais pas beaucoup, et j'ai fait quelques recherches sur ce thème, Cependant elles restent à approfondir et je ne veux pas vous dire de bétises donc je n'en dirais pas plus). Cette série Daarjeling est faite par un collectif d'auteurs. Je vous en dirais plus dans un article que je lui consacrerai :) Mais en attendant je vous laisse avec cette merveille, la dédicace d'une des illustratrices ;)


Puis j'ai trouvé une BD dont "vous êtes le héros" comme ils disent. Elle s'appelle Pirates, le scénario est de Shuky et les illustrations sont de Gorobei. C'est en faite à nous de choisir notre aventure, au fil des pages, on fait des choix et les choix nous entrainent à d'autres aventures, etc... Je crois que je vais bien rigolé :) Je vous en reparle dès que je commence, et encore une fois je vous laisse avec la dédicace de l'illustateur :D


Donc encore une fois de j'ai passé un très bon moment! De belles rencontres et de grands moments de rigolades avec mon frère, Vivement l'année prochaine :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire