dimanche 2 novembre 2014

Novembre 2014 Book Jar #2

Alors, alors, alors...mon tout premier bilan s'annonce mitigé! Je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais envie de faire durant le mois d'octobre. C'est en grande partie de ma faute parce que je me suis très mal organisée, mais j'ai également eu pas mal de travail personnel (ce qui m'excuse un peu quand même ^^)

Donc pour revenir vite fait sur ce qui s'est passé: j'ai complètement raté le challenge "a book, a day", vu que sur 3 livres, j'ai ai lu....0!!! Comme ça, la prochaine fois je ne pourrais que mieux faire --'

Le festival de la BD c'est vraiment très bien passé, j'ai passé un moment très chouette!!! N'hésitez pas à retourner voir l'article que j'ai fait dessus, je vous le mets en lien ici :)

Je n'ai pas pu acheté le nouveai livre de Thilliez parce que je pars en Irlande d'ici peu de temps, et je veux dépenser tout mon argent là-bas (Mouahahahah ^^ non je rigole hein!!!) mais bon des fois il faut choisir!

Et donc le régime livresque se passe très bien parce que 0 livres achetés ce mois-ci!!! Comme quoi, les miracles existent !!! Mais je ne sais pas si il va tenir longtemps celui-là non plus, parce que en Irlande je compte bien m'acheter 2/3 livres en V.O.) On verra bien! ;)

Pour ce mois-ci pas grand chose de prévu niveau livresque. Je suis entrain de lire Retour à Little Wing de Nickolas BUTLER, dans le cadre de la rentrée littéraire de Priceminister. Je dois dire que pour l'insatnt, je le dévore ce livre!!! Je vous en reparle très vite.

Sinon je pars donc à Dublin la semaine prochaine, donc je ne serais pas très présente sur le blog à ce moment-là parce que je ne prends pas mon ordinateur (si si c'est possible de vivre sans ordinateur ^^). Je posterai sûrement des photos sur Instagram quand même :)

Pour ma Book Jar du mois d'Octobre, là aussi c'est rater (autant rater les choses jusqu'au bout me direz-vous!) Mais je persiste quand même, je lirais donc l'Attrape-Coeurs ce mois-ci, ainsi que....


 Lundi Mélancolie : le jour où les enfants disparaissent de Nicci FRENCH

Un petit Polar qui ne risque pas de me faire de mal, ça fait longtemps que je n'en ai pas lu, et j'avoue que ce tirage est plutôt possitif! Affaire à suivre donc :D

Je vous souhaite un très bon mois de novembre! A très vite!!!

2 commentaires:

  1. J'ai aussi "L'attrape coeur" dans ma PAL, il faudrait vraiment que je le lise depuis le temps ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui un jour tu y arrivera je suis sûre :P ça y est je viens de le commencer!! Youpi ^^

    RépondreSupprimer