lundi 1 décembre 2014

Décembre 2014 Book Jar #3

Alors, encore une fois, le bilan du challenge Book Jar n'est pas fameux. J'ai lu le livre du mois d'octobre et je suis entrain de lire celui du mois de novembre. En vrai j'ai bientôt fini, donc l'article c'est pour bientôt ^^

Je n'ai pas été très présente sur le blog au mois de novembre, je le reconnais. Mais j'ai passé une semaine fantastique à Dublin, j'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de lire. Mais j'ai quand même ramener dans ma valise deux livres en V.O. The land of stories de Chris Colfer et The selection de Kiera Cass. En vrai, si j'avais pu je pense que j'aurais prit tout le magasin, ça me donnait tellement envie...Et j'ai enfin  pu remarquer par moi-même que les couvertures de livres en V.O. étaient maginfiques (plus que les françaises :'( ). J'étais aux anges, en plus tous les livres sur Noël étaient sortis c'était tellement bien!!! ^^ Bref le paradis quoi!

Et les cours y sont également pour quelque chose, mais je vais essayé de me rattraper ce mois-ci. Alors ce matin j'ai tiré un nouveau livre de ma PAL dans ma fameuse jar, et j'avoue que je suis un peu septique.



C'est donc Spirale de Malchance de Ramsey CAMPBELL (encore une fois j'ai fais une faute en écrivant le nom de l'auteur sur mon papier --'). Je ne sais donc pas vraiment à quoi m'attendre. Je vous en reparle au plus vite.

NOEL c'est dans 25 jours!!!! Whaaaaaaaaoooooouuuuuuuuu!!!! Je suis trop méga impatiente (oui je suis encore une enfant, et oui je sais que c'est encore dans longtemps !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire