vendredi 26 décembre 2014

Noël 2014

Nous l'attendons toute l'année le jour de Noël, et il passe tellement vite à chaque fois :( En plus moi cette année je n'ai pas eu de chance, j'ai été trop malade du coup je n'ai pas pu trop en profiter...et le pire...je n'ai pas pu manger de buche quoi!!!! J'étais trop dégoutée :'( Mais j'ai quand même passé une très belle journée avec toute ma famille et n'est-ce pas le prinicipal? :)

Alors je vous fais un petit artice avec tous les livres que j'ai reçu en cadeau par le Papa Noël :)

     - Criminels de Philippe DI FOLCO et Yves STAVRIDES 
     - Chroniques du monde émergé l'intégrale de Licia TROISI
     - Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine GIEBEL
     - Riche pourquoi pas moi? de Marion MONTAIGNE



Je suis vraiment très heureuse, avec de belles lectures en perspective (vivement la fin des partiels, afin de pouvoir vraiment en profiter :D). Merci à tout le monde :) 

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de Noël. Pour ceux qui ne fêtent pas Noël, j'espère que vous profitez bien de vos vacances! A très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire