jeudi 1 janvier 2015

Janvier 2015 Book Jar #4

Vous souhaitez la bonne année est une première pour moi :) Et je vais essayer de ne rien oublier!!! 

Je vous souhaite donc une très belle année 2015, pleine de bonheur, de réussite, de santé et de belles découvertes livresques ;). Mais surtout amusez-vous, je crois que c'est le plus important. Faites ce qu'il faut pour que vous puissiez dire que vous aimer votre vie, faites que vous soyez fier de ce que vous faites, de ce que vous entreprenez. Allez au bout de vos passions, de vos rêves, de vos envies. en un simple mot : VIVEZ! C'est tout simplement ce que je vous recommande pour cette nouvelle année qui commence.

Pour ce qui est de mon challenge book jar, alors comme vous commencez à vous en doutez, je suis toujours en retard, et ce mois-ci ça n'a pas loupé: ma lecture est commencée mais je ne suis pas prête d'avoir fini (j'ai quand même une petite excuse parce que il y a les partiels^^). Cependant je persiste, au final, ces livres, ils sont lus, c'est ce qui compte!! ;)

Pour cette nouvelle année je vais commencer par un classique: Le viel homme et la mer de Ernest Hemigway. Je vous dirai dès que je commence ma lecture, mais je suis plutôt satisfaite de le lire parce qu'il commençait un peu à prendre la poussière sur mes étagères  (je l'ai depuis que je suis en CM2, c'est pour dire, ça commence à dater):P



Pour ce qui est du régime livresque que j'avais entrepri au début du mois d'octobre, je suis très fière de vous dire que j'y suis parvenue!!!!! Et oui je n'ai acheté que deux livres également au mois d'octobre au festival de la bande-dessinée. Donc je vais m'applaudir toute seule ^^

Je vous retrouve très prochainement en ce début d'année tout doux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire