lundi 23 mars 2015

In My Mailbox #3

Coucou tout le monde,

Je viens de recevoir ma commande Albin Michel, faite chez Vente-privée.  Alors tellement heureuse, j'ai décidé de vous refaire un IMM, parce que ça faisait longtemps, mais surtout pour vous partagé ma joie! Ils sont tellement beaux, et pas abîmés (j'avais un peu peur en les entendant bouger dans le colis ^^)! Je m'empresse donc de vous les montrer, et j'espère tellement passer de bons moments en les lisant.



Alors voilà le-dit colis...tout beau tout rose (et un peu amoché quand même). Mais le principal reste ce qu'il y a dedans :D




Alors dans un premier temps, j'avais pris Les chroniques de Wildwood de Colin Meloy et Carson Ellis. Je l'avoue, je l'ai un peu (beaucoup) choisi pour sa couverture à couper le souffle! Elle est magnifique!! Et à l'intérieur, c'est la même chose, les dessins sont splendides. Je vous en parlerai plus quand j'en ferai la chronique, mais au final c'est un livre qui m'intrigue beaucoup :)


Bon alors celui-là, c'est un peu LE livre de fille de ma commande ^^. En même temps ça valait tellement le coup que je me suis dit autant voir ce que ça donne. C'est donc "Fais un voeu" de Alexandra Bullen. Je pense que ce sera une très bonne lecture, pas trop prise de tête pendant les révisions :P


Bien sûr,je ne pouvais pas faire une commande de livre sans un roman policier, j'ai donc opté pour "Red Paint Bay" de George Harrar. C'est un auteur que je ne connais pas du tout, donc je suis très impatiente de me lancer dans cette lecture. Et encore une fois je trouve la couverture carrément canon!!!





 Enfin j'ai prit "Struck" de Chris Colfer, tout simplement parce que je l'adore lui. J'adore ce qu'il écrit, et je l'adore en tant qu'acteur! Je ne pouvais donc pas faire l'impasse. Je suis vraiment très heureuse de voir ce livre dans mes étagères, je sais que ça peut paraître anodant, mais noi ça me fait plaisir :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire