dimanche 1 mars 2015

Mars 2015 Book Jar #6

Bonjour tout le monde,
Comme le temps passe vite, ç'est déjà le sixième mois du Book Jar Challenge. Déjà 5 livres en moins dans ma PAL. On va y arriver à la vider un peu, doucement, mais sûrement :). Plus que 56...

Je me suis aperçue aussi que tous les livres que j'ai lu depuis le mois d'octobre ne sont que des livres de ma PAL, ou des cadeaux. Je n'ai rien acheté depuis le festival de la Bande Dessinée de Saint-Malo début Octobre ;) Grand record!!! Mais c'est fini, j'ai fait les ventes privées de chez Albin Michel (en même temps ça donnait tellement envie, le livre grand format pour 3 ou 4 €). 4 nouveaux livres vont bientôt venir rejoindre les autres sur mes étagères ^^ I'm Happy !!! Je pense vous refaire un petit In My Mailbox du coup, parce que ça fait longtemps :)

Sinon le livre que j'ai tiré de ma Book Jar ce mois-ci ne m'inspire pas du tout :( Je ne sais pas si je vais réussir à le lire dans le mois, il y en a tellement d'autres que j'ai envie de lire avant...


C'est Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel TOURNIER que j'avais acheté dans un vide grenier au mois de Septembre, je verrais bien ce qu'il en est.

Je vous souhaite à tous un bon mois de Mars, chapitre 3 sur 12 (j'ai vu ça ce matin, ça m'a fait sourire) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire