mardi 7 avril 2015

Avril 2015 Book Jar #7

Oulala, je suis vraiment en retard ce mois-ci, mais j'ai eu des problèmes de connexions la semaine dernière, et nous voilà à presque une semaine du premier avril. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Alors me voilà : comme je le disais le mois dernier, le livre que j'avais tirer dans ma book Jar ne m'attirait pas du tout. Et pour une fois j'ai préféré ne pas me forcer. Donc Vendredi ou les limbes du Pacifique attendra encore un peu sur mes étagères. 

Pour continuer ce petit challenge, j'ai décidé de le modifier un peu. Je veux être sûre d'y arriver. Parce qu'en même temps, ce challenge sert surtout à vider sa PAL donc si je n'ai pas envie de lire le livre que j'ai tirer ça devient un peu inutile. Donc, comme un peu tout le monde, je vais choisir uniquement 12 livres de ma PAL, et je metterai uniquement ces noms dans ma jar. Alors voilà les titres que j'ai choisi:

   - Cinder de Marissa MEYER
   - To all the boys I've loved before de Jenny HAN
   - Sa majesté des mouches de William GOLDING
   - Si je reste de Gayle FORMAN
   - The land of stories de Chris COLFER
   - Enfants de la paranoïa de Trevor SHANE
   - Every day de David LEVITHAN
   - The selection de Kiera CASS
   - L'île au trésor de STEVENSON
   - Guide à l'usage des jeunes filles à bicyclette sur la route de la soie de Suzanne JOINSON
   - Chroniques du monde émergé de Licia Troisi
   - Le trône de fer de George R.R.MARTIN



Pour ce mois-ci j'ai pioché....roulement de tambour!!!!


Voilà, belle lecture en perspective, et un peu de V.O. ne me fera pas de mal :P

En attendant, ce qui nous attends en ce beau mois d'Avril: je pense que ce mois sera plutôt faible au niveau des lectures car c'est le super mois des partiels!!!!! :) ( Mais comme tout le monde je pense).

Je tiens quand même à participer un petit peu au April & Apocalypse de la belle Justine (que vous connaissez maintenant tous du Blog et de la chaine Youtube Fairy Neverland). Je trouve l'idée vraiment top et du coup je veux VRAIMENT le faire, ne serais-ce qu'avec ;) Voilà, si je peux lire plus tant mieux, sinon...bah tant pis :P 

PS: Ah oui et aussi j'ai une petite révélation à vous faire...rien de bien important biensûr même! Affaire à suivre?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire