dimanche 21 juin 2015

Challenge estival 2015 : Je vide ma PAL !


Organisé par Bibliophile

Je crois que tout est dit dans le titre : ce challenge consiste à vider sa pile à lire. Il commence dès aujourd'hui et se termine le 21 septembre! Nous avons donc tout l'été pour nous mettre à jour avant la rentrée littéraire 2015 :)

Si vous souhaitez également vous inscrire, c'est par ici que ça se passe :)

Pour ma part, j'ai fait un petit tri dans ma PAL, parce que certains livres ne me tentent pas vraiment durant la période estivale. Je veux alléger ma PAL, qui contient actuellement 70 livres d'au moins 20 d'entre eux !


 Je vous metterais à chaque fois le lien vers ma chronique (pour que ce soit plus simple à suivre): 


De plus je m'oblige à lire au moins 5 livres avant d'en acheté un nouveau (librairies, bouquineries, vides-greniers confondus...)

En espérant réussir ce challenge, je vous laisse sous ce beau soleil d'été :)

PS : le concours est toujours en cours sur le blog, si vous voulez participer, c'est par là!

2 commentaires:

  1. Bon challenge à toi! je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bon challenge à toi aussi!!! Et de bonnes découvertes aussi pour cet été :)

      Supprimer