samedi 6 juin 2015

CONCOURS 1 AN DU BLOG !!! :D -FERME-

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial pour moi! Et oui c'est déjà le premier anniversaire de mon blog!!! Un an déjà...comme le temps passe vite! 




Alors après près de 4000 pages vues et une cinquantaine de livres lus, je me suis dit qu'il était temps de faire mon premier petit concours!!!! Pour vous remerciez de vos petits messages tous gentils, mais aussi pour marquer le coup!!!




Il y aura donc un ou une gagnante et je vous présente tout de suite le lot en jeu!

     - Un petit carnet tout mignon aux couleurs de l'été (parce que tous les lecteurs adorent avoir des millions de petits carnets pour écrire pleins de trucs)
     - Un marque page tout coloré
     - Une belle carte qui donne le sourire
     - Et enfin, parce qu'on est sur un blog littéraire, un livre était indispensable! J'ai donc opté pour mon livre coup de Coeur du moment : Premier Bilan après l'apocalypse de Frédéric Beigbeder.


Voilà j'ai essayer de faire au mieux, et j'espère vraiment qu'il vous plaira :)



Le concours est terminé et la gagnante de ce concours est Floydbooks

Bravo à toi :)
Et merci à tous pour votre participation !


Ce concours est ouvert du 6 juin 2015 à 10h00 au 26 juin 2015 à 23h59



Je vous donne rapidement les règles de ce concours:


   - Vous ne pouvez participer qu'une seule fois.
   - Ce concours est ouvert à toute la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
   - Les lots ont été achetés par mes soins, je vous demande donc un minimum de politesse, et je me réserve donc le droit d'invalider toute participation ne répondant pas aux modalités
   - L'envoi du lot se fera par colis, je ne suis donc pas responsable en cas de perte ou détérioration du colis. J'enverrai un mail à la personne gagnante le jour de l'envoi.
  - Le tirage au sort sera effectué sur le site random.org (le premier a m'envoyer un mail portera le numéro 1 et ainsi de suite)



2 commentaires:

  1. Ca y est, j'ai participé ^^
    Bon anniversaire à ton blog & merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Et on croise les doigts ^^

      Supprimer