samedi 23 janvier 2016

Book Haul Janvier 2016

La fin du mois approchant, je me suis dit qu'il était temps de vous montrer toutes mes acquisitions livresques de ce début d'année:

De mon voyage à Londres, je ne me suis ramenée que deux livres. Je n'avais qu'une toute petite valise, donc je ne pouvais pas ramener trop de livres, mais je dois avouer que je serais bien repartie avec trois ou quatre titres en plus si j'avais pu :). Je me suis donc prit Me & Earl & the dying girl de Jesse Andrews, j'avais adoré le film donc dès que j'ai vu le livre je l'ai directement prit :D Et je me suis ramenée un beau souvenir du Museum d'histoire naturelle. Moi qui adore les dinosaures, je ne pouvais pas passer à côté d'un magnifique livre sur eux! Bone collection : dinosaurs and other prehistoric animals de Rob Colson, les illustrations sont de Elizabeth Gray et Steve Kirk. J'ai prit énormément de plaisir à lire ce livre, et si vous en voulez une chronique, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires :)


Ce mois-ci, de mon abonnement Livre(s)-moi, j'ai reçu Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale. Et comme vous avez déjà pu le constater dans mon article précédent, j'ai reçu de la part de l'équipe #VendrediLecture et des éditions le Cherche Midi, le très beau conte de Balthazar Tête de bois. Je tiens d'ailleurs encore une fois à les remercier pour cet envoi :)





En passant à l'espace culturel de Leclerc, j'ai vu qu'il y avait des soldes sur certains livres. Je suis faible et vraiment je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre. Je me suis donc fait plaisir mais à prix très raisonnable!! J'ai trouvé le tome 2 de la saga Legend de Marie Lu : Prodigy à 5€. Ainsi que trois petits livres de Disney à 1€ chacun. Encore une fois je suis faible. Mais ça m'a fait plaisir ^^
Enfin, mes cousins sont passés à la maison cet après-midi et pour Noël mon Cousin nous a offert à ma soeur et moi la BD Biguden, le tome 1 L'Ankou de Stan Silas. Etant bretonne, forcément ça me fait sourire :) Je ne connais pas du tout et j'ai hâte de découvrir cette histoire! Si tu passes par là Guillaume, je te remercie et je te fais de gros bisous!


Voilà encore de nombreuses lectures en perspective. J'ai promis à ma soeur de ne pas racheté de livre tant que ma PAL n'a pas bien diminué. Je vais essayer, donc à partir de maintenant 0 achats! Exception faite bien sûr des sorties de l'année 2016 que j'attends avec impatiente!!! Nous allons voir combien de temps je tiens ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire