mardi 26 janvier 2016

Les parutions 2016 que j'attends avec impatience!!!!

Comme tout le monde je crois, il y a des livres que j'attends plus que d'autres en cette nouvelle année! Voici la liste de ceux que j'attends le plus :




J'adore les Editions Super 8, et nombreuses de leurs parutions cette année me donnent très envie. Et notamment les deux derniers tomes de la trilogie "Dernier meurtre avant la fin du monde" de Ben H. Winters: le tome 2 paraît le mois prochain!!!! Et le dernier tome sera disonible en septembre.



Quand je dis que j'adore les Editions Super 8, je ne rigole pas :) J'attends également avec une impatience imodérée la suite de Fight Club! Par Chuck Palahniuk et Cameron Stewart! J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce tome 2 qui sort au mois d'avril.



Le tome 4 de la saga Le pays des contes de Chris Colfer ne devrait pas tarder à sortir en français lui aussi. Je n'ai cependant pas la date exacte.



Le tome 4 des Chroniques Lunaires sort aussi cette année : le 21 avril. Ce qui me laisse le temps de me mettre à jour dans la série. Je trouve cette couverture vraiment magnifique!



J'ai entendu dire que la nouvelle série de Kiera Cass The Siren allait elle aussi être éditée en français cette année. C'est un livre qui m'intrigue beaucoup et j'ai hâte de le découvrir!! Je n'ai pas la date de sortie VF mais en VO il sort aujourd'hui :)

Une autre sorite que j'attends avec impatience, comme tous les ans, le nouveau roman de Franck Thilliez. Je suis une fan inconditionnelle de cet auteur. je dévore tous ces romans. Bref, j'ai hâte de savoir quand sort ce roman!!! Je sais cependant que l'univers de ce livre sera plutôt du côté du rêve et du sommeil. Affaire à suivre :)


Pour terminerer je vous parle d'un comic qui vient de sortir, le dernier tome de la saga Fables de Bill Willigham : le tome 25, Adieu. Plus de 10 ans après la sortie du premier tome, la boucle est bouclée. Alors certes, j'ai encore le temps, je n'en suis qu'au cinquième tome, mais je tout de même le placer dans cette liste de parutions.

Et vous quelles sont les parutions que vous attendez cette année? :)

2 commentaires: