vendredi 1 janvier 2016

Nouvelle année, nouveaux défis!

Bonjour tout le monde!

Avant toute chose je voulais vous souhaiter une très belle année 2016! Mettez tout en oeuvre pour que vos projets se concrétisent! Prenez soin de vous est des personnes que vous aimez! Et surtout Soyez heureux!

Comme tout le monde, la nouvelle année est signe de bonnes résolutions et comme la plupart des gens j'en ai prit quelques-unes moi aussi:

   - Dans un premier temps je vais un peu modifier le format de mes articles, certes il y aura sûrement deux ou trois fausses notes, avant de trouver LE format qui me convient le mieux.
   - Arrive la résolution de tout lecteur: vider sa PAL! Et bien pourquoi pas retenter l'expérience cette année? Et même qui sait la relever ;) Je vais être honnête, j'ai enlever les livres que je n'allais pas lire de manière sûre! Voici donc mon challenge de cette année ici!!
   - Et enfin dernier défi littéraire: mon challenge Goodread, lire 52 livres sur l'année, soit un par semaine! On fera un retour à la fin de l'année pour voir si j'ai surestimé ma capacité de lecture ou non.
   -Et cette année, dans mon blog il n'y aura plus que des articles littéraires. Je vais vous emmener avec moi lors de mes différents voyages :) J'espère que cela vous plaira!

Quelles sont vos bonnes résolutions à vous, livresques ou non? :)

Belle année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire