samedi 16 janvier 2016

Un séjour à Londres

Il y a quelques temps, en prenant un café avec une copine, je lui faisais part de mon envie de partir à Londres pour faire les soldes. Le lendemain les billets étaient booqués : nous partions à Londres du 10 au 14 janvier :)


 

Le programme a été plutôt simple : shopping et visites de quelques lieux incontournables de cette magnifique ville.


Fin de la journée shopping par l'incontournable Picadilly Circus.



Passage obligé à Covent Garden.



Belle et froide après-midi à Camden Town.



Connaissant mon amour pour les dinosaures, nous étions obligés de passer par le Museum D'Histoire Naturelle, pour voir le diplodocus!!!!




Et enfin, en bonnes étudiantes de psycho que nous sommes, nous ne pouvions pas faire l'impasse sur la maison de Freud!

Ce séjour a été très intense (entrois jours nous avons marché près de 45000 pas au dire du podomètre de mon portable), mais tellement agréable. C'est toujours très plaisant de partir avec des copines faire de petites expéditions :)

Alice si tu passe par là je te fais de gros bisous. On repart à l'aventure quand tu veux :)

(La plupart des photos ne sont pas de moi, il faisait vraiment froid et ce n'était pas très pratique de sortir mon appareil photo tout le temps, donc encore une fois merci Alice!!!)

4 commentaires: