lundi 29 février 2016

Book Haul - février 2016

Encore une fois je me dis : heureusement que je m'étais dis que j'essayerai de m'acheter moins de livres cette année! Et bien ce mois-ci c'est clairement raté!! J'ai fait plus d'une douzaine de nouvelles acquisitions.

Au tout début du mois, je suis passée chez Easycash, oui oui moi aussi! Et j'ai trouvé es deux premiers tomes de la saga : La Sélection de Kiera Cass pour pratiquement rien (le tome pour 2.99€) en même temps à ce prix-là c'est dur de refuser! Et en plus ils sont en parfait état, je ne pouvais pas demander mieux :)


J'ai également gagné deux concours ce mois-ci : pour le premier, je remercie encore Stephen King France sur Twitter pour les Yeux du Dragon de Stephen King vous vous en doutez ^^  (son twitter c'est par ici). Le second livre que j'ai eu la chance de gagné c'est Prendre Lily de Marie Neuser. alors encore une fois merci à Moody de la chaîne et du blog Moddy take a book (son blog c'est par )


Ensuite j'ai reçu deux très beaux cadeaux! le premier est un cadeau de Noël qui est arrivé un peu plus tard que prévu, mais honnêtement il fallait le coup d'attendre. il s'agit de Pandemia de Franck Thilliez, mais en édition limitée s'il vous plaît ^^ Vous ne pouvez pas savoir à quelle point j'étais folle de joie quand je l'ai eu entre les mains :D. Je remercie donc mon oncle et ma tante (et bien sûr le Père-Noël) pour ce cadeau. Et le second c'est ma petite soeur qui m'a fait une belle surprise en m'envoyant le livre d'Atlantide l'Empire Perdu de chez Disney. Il faut savoir que c'est mon Disney préféré (avec La Planète au Trésor, je n'ai pas encore réussi à me décider lequel des deux je préfère). Merci beaucoup ma petite Chloé, ce livre m'a énormément fait plaisir :)


Ensuite je me suis offert trois comics, oui des fois il faut se faire plaisir (chose que j'ai beaucoup trop fait ce mois-ci, mais passons). Le tome 6 de Fables : Cruelles Saison de Bill Willingham. Ainsi que les deux premiers tomes de Justice League : Aux Origines et L'Odyssée du Mal de Geoff Johns.


Ensuite je me suis achetée deux livres grand format. Le tome 2 de La Boutique Vif-Argent, la boussole de rêves de P.D.Baccalario, j'ai tellement aimé le premier tome que je ne pouvais que prendre le deuxième très rapidement (pour savoir ce qu'il se passe dans le tome 1 c'est par ). Et Dragon de Glace de Geroge R.R.Martin, que j'ai déjà lu au début du mois (ma chronique est ici si cela vous intéresse).


Et enfin, j'ai été intriguée par la BD Les Quatres de Baker Street de jean-Blaise Dijan et Olivier Legrand, donc je l'ai prise. Je me suis aussi achetée Train de Nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier, un roman qui m'intrigue beaucoup. Pour finir j'ai reçu mon dernier livre de mon abonnement chez Livre(s)-moi :( qui est Junk de Melvin Burgess.


Voilà mon Book Haul est terminé. Certains de ces livres sont déjà lus mais j'en garde sous le coude quand même un peu ^^. Et vous avez vous fait de belles trouvailles ce mois-ci?

A très bientôt :)

4 commentaires:

  1. J'ai lu "Les yeux du dragon" quand j'étais plus jeune et franchement ça été un énorme coup de coeur ! Hâte de voir ton avis :)
    "Junk" est vraiment bien aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai vraiment hâte de lire les Yeux du Dragon! C'est vrai qu'il a l'air vriament top! Junk je ne connais pas du tout, mais il me tarde de le découvrir également :)

      Supprimer
  2. Alors tu l'avais déjà ce livre? :) Continue ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'avais pas :)
      Hate de te voir <3

      Supprimer